Biographie, Dossier, Journal

viernes, 9 de mayo de 2014

Réflexion Tâche 5

Comment t´es- tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?

Pour réaliser cette tâche d´abord je cherche un groupe de travail comme dans le tâche 3 et 5, je parle avec Maria et après avec Paula et Sara. Alors nous lundi fimes la tâche, nous suivons les indications de Carlos á Pontevedra. Aprés, nous travaillons avec prezi.

As- tu éprouvé des difficultés? Les qualles?
Je ne ai difficultés avec cette tâche.

Qu- est- ce que tu as appris grâce á cette tâche?
J´appris avec cette tàche vocabulaire sur la ville et les indications.

Quel est ton avis général sur la tâche?
Comme les tâches d´avant, je pense que cette tâche nous aidons a apprendre d´une forme différente. Je peux travailler avec mes camarades (Maria, Paula et Sara), elles sont très bonnes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario